mercredi 30 mai 2012

Test création numérique en live...

J'ai essayé de voir si on pouvait faire une bd numérique de type "turbo média"
 ou assimilée avec comme outil, son seul portable. En l'occurrence avec un
Iphone 3GS et quelques applications gratuites
glanées sur l'App Store. j'ai utilisé "Photoshop Express", "Photo Shake"et "Toon Life"...
pas plus, Pas moins. Aussi j'ai pu télécharger les images depuis le portable
directement sur une galerie d'images Facebook, preuve que l'on peut créer
quasiment en temps réel.

Le résultat 










J'ai juste rajouté un peu de luminosité pour les présenter ici, car elles me paraissaient ternes
sur Facebook... Voilà ça me parait donc jouable. J'ai utilisé des photos, mais on peut
flasher ses croquis et en faire un montage de la même façon.

Donc pas de raison de ne pas rester "créatif" même pendant les vacances. 
A vous de jouer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire